Lettre du prieur

Chers amis,
Bienvenue sur le site de l’Arul Ashram, îlot spirituel situé à 12 kilomètres de Pondichéry. Nombreux sont ceux qui profitent d’un week-end, de vacances ou autres occasions pour venir s’y ressourcer et reprendre des forces.
Nous voudrions, par ce moyen du web, donner quelque chose de l’esprit de notre centre où vitalité, joie, paix et miséricorde se mêlent dans une harmonieuse symphonie. Le défi est grand d’unir dans un même centre des communautés diverses avec des objectifs différents : compassion, éducation, soin, ressourcement, témoignage de vérité et d’unité.
« Voyez comme ils s’aiment ! » (cf. Jn 13,35)
Oui c’est bien ce témoignage que nous voudrions donner à ceux qui nous côtoient, aux étudiants de l’université mitoyenne, à tous les jeunes de Pondichéry, aux prêtres et religieux du diocèse, enfin à tous ceux avec qui d’une façon ou d’une autre nous sommes en contact.
Oui nous croyons que l’évangile peut aussi fleurir en Inde et donner de beaux fruits pour le monde d’aujourd’hui, tant dépourvu de vraies lumières et de spiritualité.
Chers amis puissiez-vous trouver sur ce site ce qui répondra à vos attentes.

Père Pierre

 

Evénements à venir


21 Jui, 18