Il est possible de parrainer un enfant, soit entièrement, soit de manière partielle. Le système de parrainage est un soutien important pour la stabilité de l’œuvre. Il permet de couvrir les frais importants, liés notamment aux choix éducatifs que nous avons pris, c’est-à-dire offrir aux enfants les moyens de devenir des personnes matures et réfléchies, capables, non seulement de s’assumer, mais aussi d’être acteurs dans la société indienne contemporaine.

IMG_3001

L’expérience montre que, bien souvent, à cause d’un trop grand décalage culturel, il n’est pas souhaitable que les parrains ou marraines aient un lien direct avec l’enfant. Pour cette raison, nous préférons un lien indirect. Un membre du staff s’occupe notamment de donner régulièrement des nouvelles des enfants.

Si vous êtes intéressé pour parrainer un enfant à partir de la France ou d’autres pays de la zone Euro, connectez vous à www.nambikkay.com

Si vous êtes intéressé pour parrainer un enfant à partir de tout autre pays, merci de nous contacter à travers le formulaire.